Vacances d’été 2016

L’été commence bien, on anticipe les anniversaires ! Ben oui, être nés en plein été, c’est pas toujours facile ! Alors les copains arrivent les bras chargés de cadeaux pour nos deux petits derniers, la pêche aux canards bat son plein, une belle journée avec comme chef d’orchestre Mimie, pour notre plus grand plaisir ! Merci à tous !!!

Puis le baptême de Louise, la petite cousine franco-suisse qui nous fait craquer, et nous hypnotise avec son regard d’un bleu merveilleux ! La piscine de Toussieux a été capricieuse cet été, mais ce n’est pas très grave, car les départs en colo se succèdent (colo à la ferme dans le Jura pour Camille, 15j de multisports à l’UCPA à La Plagne pour Margaux…vive les retrouvailles !!!!), les activités ne manquent pas, et heureusement la canicule n’arrive que fin août, alors que nous goûtons aux joies du camping sous tente à 6, à 1000m d’altitude à Langogne en Lozère, entourés de tous nos copains ! Puis retour au Moulin, on fête les 30 ans de Marco que l’on n’a pas vu depuis longtemps, on profite rapidement de se retrouver les 5 autour de papa et maman (grand-père et grand-mère) avec tous les petits enfants réunis, avec une photo prise du drone, qui restera dans les annales, c’est certain !

Nous clôturons cet été avec notre emménagement à Reyrieux pour quelques mois, en attendant de trouver la maison de nos rêves (???), plus près de Lyon, le travail de Charly oblige ! De belles perspectives pour cette nouvelle année scolaire qui va débuter, avec une rentrée en CM2 pour Margaux, en CE1 pour Camille, tout deux à ND Bellegarde à Neuville sur Saône, et les jumeaux en MS de maternelle à Reyrieux, accès facile à pieds depuis notre nouveau chez nous, le rêve quoi !

Nous vous souhaitons à tous une belle rentrée (je pense surtout à Nathanaël, Augustin, Antoine…), une grande année dans vos travails, une bonne santé surtout, et on pense à grand-mère bien sûr, mais aussi à ceux qui nous entourent et qui sont malades (Cathy, Joëlle…). Nous souhaitons aussi ici la bienvenue à Athéna, Benjamin et Emile !

Prenez le temps d’éduquer en pleine conscience, profitez, ralentissez (qui dit ça???) pour faire exactement la même chose ou presque ! Revoyez les priorités, et VIVEZ !!!

Une réflexion sur “Vacances d’été 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *