Les vacances des heureux juilletistes !

Après une belle fin de mois de juin, avec notamment une très belle randonnée dans les Monts d’Or avec les amis de l’APEL, nous voilà partis en famille à l’île d’Yeu, petit paradis sur terre, sur laquelle nous serions bien restés plus longtemps…bien sûr !!! A vélo, en maillot et les pieds dans l’eau, sous un soleil magnifique, pas un nuage durant toute la semaine, les petits comme les grands ont profité pleinement de ces vacances sportives et dépaysantes, sur un petit bout de terre préservé, rempli d’Histoire et animé de légendes en tout genre, peu prétentieux et très authentique, un lieu comme on les aime, pour déconnecter un instant, laisser les préoccupations du quotidien derrière nous, souffler un peu, changer d’air, se ressourcer… Plus de 2000kms au compteur, les derniers furent un peu long, mais la route fut entrecoupée de diverses escales toutes aussi plaisantes les unes que les autres. A ce propos, un immense merci à la famille Spindler-Gomez à la Teste et aux habitants du moment au Moulin !

En ce 15 juillet, nous vous souhaitons à tous d’aussi belles vacances toute aussi riches et reposantes ! PROFITEZ, c’est l’ETE !!!!!!

Voici, comme beaucoup les attendent, quelques unes des plus belles photos de l’île d’Yeu…mais on garde tout le reste pour raviver nos meilleurs souvenirs dans les moments difficiles ! Notre thérapie familiale quoi !!!;-)

Bienvenue à Mimie qui arrive aujourd’hui, et bon départ à Manu demain !

3 réflexions sur “Les vacances des heureux juilletistes !

  1. Merci pour ces belles photos et surtout merci à ma filleule pour le super accueil gare part-Dieu tout à l’heure !!!!! À mercredi !

  2. Elles sont magnifiques vos photos. Ils faut avouer que les modèles sont plutôt beaux… En tous les cas, ça donne « méchamment » envie !… Gros bisous à tous les 6 et à très bientôt

  3. Un régal ces photos !!! Mélange de beauté (paysages & personnages…..), de fantaisie, de bonheur….. Cette île semble paradisiaque ! Comme dit Anne-Soph cela donne envie ! Bisous à vous 6 et merci encore de nous faire partager ces formidables moments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *