Après le vélo, le ski, et après le ski…

Nous voici revenus de la montagne, bien à regret bien sûr, nous avons attendu le dernier moment pour rentrer, tant le soleil était radieux et les enfants ravis ! 3 jours à Valmorel grâce à Cath, un repos bien plus que du repos, sans préparation de repas, sans petits boulets au pied, du coup on se lâche jusqu’à sauter en parapente skis au pieds !!! Puis retour au bercail pour récupérer nos deux petits boulets qui nous ont quand même bien manqué, embrasser les australiens redevenus parisiens, et c’est reparti direction Chamonix accueillis par la marraine de Domitille, Amélie, et ses deux adorables petits garçons Marin et Lancelot ainsi que leur jeune fille au pair. Rando, ski, balade, luge d’été, escaliers… Je m’explique : petit train du Montenvers direction la Mer de Glace, 400 marches plus tard, grotte de glace, émerveillant nos deux grands, les petits ayant dormi dans nos sacs à dos tout le long du chemin, puis 400 marches retour, téléphérique, et de nouveau petit train ! Même pas fatigués, balade dans Chamonix, salon de thé, shopping, soirées… Du grand bonheur, des vacances reposantes et dépaysantes, requinquantes aussi, nécessaires au moins 1 fois tous les 2 ans ! Bouhhhouuuu !!!;))

Voici les quelques photos qui valent le détour, avec, nous ne pouvons que le souligner, une spéciale dédicace à notre Camille qui a surmonté son angoisse et qui est mûr pour l’école de ski l’année prochaine ! Téléski tout seul, descente toujours mieux maîtrisée…le dernier jour, la dernière heure, jusqu’à la dernière minute !

Nous voulions aussi embrasser ici Raphaël, à qui nous pensons tous les jours et à qui on envoie plein de globules rouges chargés en bonne hémoglobine de la montagne !

Une réflexion sur “Après le vélo, le ski, et après le ski…

  1. Bon je constate que Margaux skie mieux que moi et Camille rejoint tranquillement mon niveau 🙂 Impressionnants !!! Bravo !!! Quelle magnifique semaine vous avez dû passer !! Je vous envie ! Nous ce matin, c’était encore tempête de neige sur Montréal… Petite overdose ! Vivement le printemps ! Gros bisous à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *